
presse
A Genève, le Sauvage accorde mets et boissons entre terre et mer
Francesca Serra - Le Temps
La première chose qui attire le regard est le carrelage vert qui recouvre le mur derrière le bar, puis une ancienne balance d’épicerie de la marque Berkel qui trône sur le comptoir où l’on sert des cocktails à base de vodka et de gin genevois Lux, mais aussi du spicy mezcalita. Rehaussé par du tabasco vert, ce mélange se compose de cointreau, de lime, et de sucre ainsi que de tequila et de mezcal. Issue de la distillation de la même plante succulente, la tequila s’obtient exclusivement de l’agave bleu, alors que le mezcal peut être produit à partir de variétés différentes d’agave, ce qui permet une palette de saveurs large et très souvent un goût fumé prononcé.
Sauvage : Resto aux accents newyorkais doté d’une carte locale
Juliane Monnin - Femina
Au 5 Rue Dancet, toujours à Genève, on agende un apéro dans ce sympathique resto aux accents newyorkais, pourtant doté d’une carte vraiment locale pour grignoter (burrata fumée genevoise, ribs genevois, pâte fraîche maison, etc.). Note pour le week-end: l’établissement organise des brunchs le dimanche.
Sauvage à Genève: le rendez-vous d’Epicure
Nouhad Monpays - Gault&Millau
UN DUO QUI FAIT LA PAIRE. Xavier et Noé ont «fait connaissance autour d’un magnum de Morgon et d’une salade de tomates»: avant même de devenir associés, leur rencontre laissait déjà présager d’épiques moments épicuriens. Aujourd’hui, Noé rayonne dans son nouveau bar à manger, il virevolte de table en table, entre le bar et la cuisine, un tire-bouchon toujours à la main.
Sauvage : ce pimpant bar rue dancet au service détendu
Sonia - Quand est-ce qu’on mange?
A ne pas confondre avec le Sauvage Bar aux Eaux-Vives, ce pimpant bar a ouvert durant l’été 2021 à côté de la bien-aimée friterie Belga. Son service détendu très sympa et sa terrasse peuplée de tables hautes lui donnent des petits airs de vacances, et les verres de vin nature ou cocktails accompagnent fort bien les petits plats à partager qui composent la carte. Tip top pour un apéro/afterwork qui se transforme en repas.